Cyberlettre
Abonnement à la lettre d'info

joomla template

Association Abattoirs de Lanvaux

Dans le cadre du projet d'abattoir, nous vous informons que l'association "Abattoirs de Lanvaux" a été constituée en date du 27 mars dernier. L'objet de cette association, ouverte à tous, est le suivant :
•    apporter un soutien au projet d’abattoir – atelier de découpe localisé à Sérent ;
•    rechercher des fonds privés pour permettre la construction de l’abattoir – atelier de découpe de Sérent ;
•    devenir actionnaire de la Société d’Économie Mixte Locale (SEML) « Abattoirs de Lanvaux » ;
•    développer des actions liées aux circuits courts et au développement durable en lien avec le projet d’abattoir.
Le montant de la cotisation annuelle a été fixé à 10 €/an et par adhérent.

Si vous souhaitez adhérer à cette association, vous voudrez bien nous retourner le bulletin d'adhésion accompagné du chèque de cotisation annuelle.

Une assemblée générale sera organisée dans les prochaines semaines afin de constituer le bureau et le conseil d'administration.

Nous vous invitons à bien vouloir diffuser et afficher largement ce mail autour de vous.
Vous remerciant par avance de votre collaboration,

Cordialement,
L'Association "Abattoir de Lanvaux"

Contact : Soazic METAYER

Association  « Abattoirs de Lanvaux » BP55, 56140 MALESTROIT : 02.97.75.27.28 / fax 02.97.75.26.08

Et si ensemble nous faisions quelque chose ?