Accueil >> Mobilité >> Accueil >> Quels moyens de déplacements dans notre territoire ? >> Accueil >> Quels moyens de déplacements dans notre territoire ? >> Actualités

Toutes les actualités Mobilité

Année 2022-2023

• 08/09/2022 - Le covoiturage de proximité avec EHOP et Ploërmel Communauté

On reprend nos bonnes habitudes, la rentrée c’est le moment de trouver ses covoiturages du quotidien.

• 01/09/2022 - Elaboration d’un schéma cyclable

Dans le cadre de l’élaboration de son schéma cyclable directeur, Ploërmel Communauté a lancé un questionnaire en ligne afin de mieux appréhender les freins, les envies et les attentes, pour la pratique du vélo, des habitants et individus se rendant sur notre territoire. A remplir jusqu’au 30 septembre 2022

Année 2021-2022

• 06/06/2022 - 2ème fête du vélo, 22 mai 2022

Organisée par le groupe Mobilité de Polen

Ce fut une agréable journée ; De nombreux cyclistes se sont retrouvés à la Fourmilière et ont pris le temps de s’arrêter à chaque stand et profiter des informations très diverses que l’on pouvait y trouver. Un certain nombre ont essayé différents modèles de vélos, testé leur maniabilité sur le vélo ou même enfourché un vélo pour retrouver les réflexes perdus.

• 18/09/2021 - Éhop près de chez moi, ça vous botte ?

Pour l’instant cela ce passe sur trois territoires : Bretagne romantique, Ploërmel Communauté et Concarneau Cornouaille Agglomération. Devenez ambassadeur, ç’est

Année 2020-2021