Mobilité durable et solidaire dans le Pays de Ploërmel

Le Conseil de développement du Pays de Ploërmel réalise actuellement un rapport sur la question de la mobilité durable et solidaire.
Polen est sensible à ce sujet qui sera abordé lors de la fête du 22 septembre. Chacun, en tant qu’adhérent, peut apporter sa collaboration à ce rapport.

Vous avez un point de vue sur le sujet, n’hésitez pas à le partager. Vous pouvez répondre à ces questions, nous remettrons vos réponses au Conseil de développement. Vous pouvez aussi participer à la rencontre prévue le le vendredi 20 septembre, à 10h sur la mobilité sur le Pays de Ploërmel, au siège administratif, aux Carmes, à Ploërmel.

Merci d’envoyer vos réponses ou d’indiquer votre présence à cette rencontre à :

Voici quelques questions qui serviront de fil conducteur à la rencontre du 20/09, avec Le Conseil de développement du Pays de Ploërmel

• Comment améliorer la durabilité de nos mobilités dans le Pays de Ploërmel ?
  • Comment encourager le covoiturage ?
  • Quel regard portez vous sur les transport en commun ?
  • Comment sensibiliser le grand public au changement de comportement ?

Vos réponses les aideront à écrire l’avis du conseil de développement sur les questions de la mobilité.