Projection La Terre du milieu

Date : 11 mars 2022Heure : 20:30Lieu: SérentInfos « Pays de Ploërmel »L’équipe des Passeurs d’images et de sons a le plaisir d’accueillir à

Date : 11 mars 2022

Heure : 20:30

Lieu: Sérent

Infos "Pays de Ploërmel"

L’équipe des Passeurs d’images et de sons a le plaisir d’accueillir à Sérent la réalisatrice Juliette Guignard autour de son très beau film « La terre du milieu ».

Le vendredi 11 mars – 20H30 – Salle des Fêtes  à  Sérent

En présence de la réalisatrice Juliette GUIGNARD

Camille est devenue paysanne, comme on dit de quelqu’un vivant avec le pays. Elle a choisi la Creuse, une terre rude et souple, laborieuse et lumineuse. Elle éprouve un rejet grandissant des normes agricoles qui contrôlent sa production. Élever ses trois enfants, prendre soin de ses animaux et de ses plantes, sera toujours plus important que le rendement. En miroir, les enfants apprennent aussi à faire des choix devant les normes que leur impose l’école.