Repair café Malestroit

Date de début : 1 octobre 2022Date de fin : 5 décembre 2022Heure : 10h à 12h30Lieu: Pass'temps MalestroitInfos « Pays de Ploërmel »L’association Rouages

Date de début : 1 octobre 2022

Date de fin : 5 décembre 2022

Heure : 10h à 12h30

Lieu: Pass'temps Malestroit

Infos "Pays de Ploërmel"

L’association Rouages qui porte le projet de ressourcerie à Malestroit se lance dans une série de repair café, tous les premiers samedis de chaque mois.

Un trou dans le jean ? Un pantalon trop long ? Une radio muette ? Un outil défaillant ? Un grille-pain grillé ? Une veste déchirée ? Un aspirateur asthmatique ? Une lampe qui n’éclaire plus ? Amenez vos appareils domestiques défaillants : aspirateurs, cafetières, bouilloires, ordinateurs portables, ou bien des vêtements, des sacs… et mettez vous à l’œuvre, seuls ou avec l’aide des experts et expertes présents.

Rendez-vous ce samedi 1er octobre de 10h00 à 12h30 au Pass’temps. Gratuit. Infos auprès de la Ressourcerie au 06 52 66 18 18 ou à l’adresse

Une initiative de la Ressourcerie du bassin de vie de Malestroit. Retrouvez désormais ce rendez-vous chaque mois dans la Ville de Malestroit.

Doc1 repair café

Article de Presse du premier repair café

Rouageusement – la commission repair café de l’association

— Association RouagesProjet de Ressourcerie – Bassin de vie de Malestroit (56)Co-porteuses: Julia KRYSZTOFORSKI & Marie BIENVENUSiège social: 4 rue des tanneurs – 56140 MALESTROITTel: 06.52.66.18.18.