La boite à livres … victime de son succès !

La boite à livre est gérée par une équipe de veille qui assure le tri, le réapprovisionnement, l’entretien … Merci à tous !

« La Bibliothèque de Rue ou Boîte à Livres de Ploërmel fait partie du paysage et est opérationnelle près du cloître du Sacré Coeur, de l’école primaire Saint Joseph et des arrêts  du bus pour Rennes ou Pontivy. Avec une équipe de 7 « veilleu/ses/r » qui tour à tour tamponnent les livres, approvisionnent et trient le contenu si besoin. Beaucoup de mouvement de livres, du passage régulier.
De temps en temps cependant nous manquons un peu de stock, malgré nos contacts avec des médiathèques.  Si vous avez des livres qui vous encombrent et qui pourraient faire le bonheur de lecteurs de passage … pensez à les déposer à la Boîte à Livres ou contactez ( qui diffusera auprès de l’équipe)  pour alimenter les stocks en attente. Merci à tous. »