Atelier cuisine

Polen vous propose à partir de septembre un atelier culinaire qui a pour objectif de faire évoluer nos pratiques culinaires vers une alimentation de plaisir qui soit logique c’est à dire : conviviale saine et savoureuse équilibrée de saison de proximité adaptée à ses ressources financières. qui permette la découverte de nouveaux aliments. qui invite au partage pour se soutenir mutuellement dans la mise en place d’une autre manière de s’alimenter et de consommer.

Comment ça fonctionne ?

L’atelier est préparé par 5  animatrices prenant en charge 3 groupes de 6 personnes en vue de réaliser un repas qui sera préparé par les participants et partagé avec eux à l’issue de l’atelier.

Chaque participant s’engage pour une année et doit accueillir une fois l’atelier à son domicile. Il doit être adhérent à Polen.

L’atelier se déroulera toutes les 7 semaines.( 6 séances sur l’année en excluant juillet et août).

Chaque animatrice se charge de l’achat des matières premières.

Coût de l’atelier :

11€ par séance ( matières premières et petits frais )

Pour les membres de la famille qui accueille une participation est demandée : 6€ pour un adulte et 3€ pour un enfant.

Les dernières recettes

Voir toutes les recettes