Mon défi : LA MAISON BRÛLE …et nous regardons ailleurs… » On fait quoi ? JE FAIS QUOI ?

En lien avec l’actualité climatique et politique locale et internationale, POLEN lance une semaine pour relever un petit défi du vendredi 23 au vendredi 30 novembre 2018

Dans le cadre de la COP24 (du 3 au 14/12 en Pologne), du récent rapport du GIEC (Groupe d’Experts Intergouvernemental
sur l’Evolution du Climat) et de l’élaboration du PCAET (Plan Climat Air Energie Territoire) du pays de Ploërmel,
l’association Polen appelle les habitants de notre territoire à poser un geste quotidien pour limiter le réchauffement climatique
et à se poser la question : « Qu’est-ce que je peux faire, moi, à mon petit niveau ?» .

La démarche est simple ; trouver SON défi PERSONNEL, l’annoncer « officiellement » à Polen par mail : .(préciser Nom-Prénom et défi choisi) et le mettre en œuvre entre les vendredis 23 et 30 novembre.

L’objectif est de

– répertorier les initiatives

– mesurer son impact

– observer les leviers possibles sur notre environnement proche

Un bilan de cette action sera fait lors d’un « pot défi’fini » offert aux participants pour partager nos expériences le vendredi 30 novembre à 18h30 au café associatif de la Forge à Guillac.

Nous restons à votre disposition pour en parler si besoin.

06 38 41 90 73- www.polen.asso.fr
Adresse : Association POLEN- Mairie PLOERMEL –