Polen à la ferme du monde de Carentoir

Polen était présent à la ferme du monde de Carentoir, pour la traditionnelle Foire aux animaux et le village végétal.

Polen présentait des démonstrations de compostage, de paillage et autres techniques de jardinage ainsi que ses différentes activités comme par exemple ses ateliers cuisine, apiculture… Notre but : promouvoir un “développement écologique, durable, local et solidaire sur le Pays de Ploërmel”.

“Nous souhaitons étendre nos activités notamment sur le secteur de La Gacilly-Carentoir. Il nous parait difficile de proposer des adhésions à des citoyens de ce territoire pour venir participer à nos activités sur Ploërmel. Nous aimerions plutôt qu’une association se crée sur ce secteur à laquelle nous apporterions notre soutien le temps nécessaire pour qu’elle s’installe durablement…”, explique Viviane Gautier de l’association Polen.

Découvrez l’article des Infos du Pays Gallo à ce sujet.