Venez participer aux Conversations carbone

La Chambre d’agriculture propose des Conversations carbone : une approche originale pour accompagner les personnes dans le changement vers un mode de vie plus sobre en carbone.

Les « Conversations Carbone » constituent une approche originale pour accompagner les personnes dans le changement vers un mode de vie plus sobre en carbone. La méthode se compose de 6 réunions de 2 heures chacune, auxquelles participent de 6 à 8 personnes. En tant que Chambre d’Agriculture, nous souhaitons toucher les collaborateurs et aides familiaux des chefs d’exploitation agricoles ainsi que le monde rural en général. Il nous semblerait donc intéressant qu’un.e membre de votre association puisse participer à ce cycle de conversation. Je vous sollicite également pour que vous puissiez relayer cet événements auprès de vos adhérents/membres/entourages professionnel et personnel.

Les thèmes abordés lors de ces conversations sont :
1. L’avenir à faible carbone
2. L’énergie à la maison
3. La mobilité
4. L’alimentation et l’eau
5. La consommation et les déchets

Calendrier : Les 6 réunions de 2heures démarreront en avril prochain :  29/04; 20/05; 10/06; 01/07 ;    Créneau 16h45-18h45
(les deux dernières dates seront prochainement fixées, très certainement en septembre)

Lieu : Le Grenier numérique de Guer.
Important : Pas de participation financière demandée, seul engagement : venir aux 6 réunions.

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet