Assemblée Générale de Polen

Date : 17 novembre 2023Heure : 19hInfos Polen Le Comité de Pilotage et les responsables des groupes et ateliers vous invitent à

Date : 17 novembre 2023

Heure : 19h

Infos Polen

Le Comité de Pilotage et les responsables des groupes et ateliers vous invitent à la prochaine Assemblée Générale, le vendredi 17 novembre, à partir de 18h45, à la salle Pierre Lerat, Saint Jean de Villenard.
Cette AG sera bien sûr l’occasion de faire le bilan de l’année écoulée et de formuler des projets pour celle à venir ; c’est aussi un moment privilégié pour une rencontre entre les adhérents et les animateurs des différents groupes et ateliers qui présenteront leurs activités.

Le programme :

18h 45 à 19h30 : accueil libre autour d’un apéritif (offert par Polen)

Nous invitons tout particulièrement les nouveaux adhérents à profiter de ce moment pour prendre le temps de découvrir les stands des activités proposées et échanger avec des membres des différents groupes et ateliers de l’association.

19h30 – Assemblée générale : Power Point
Bilan d’activité
Bilan financier
. Approbation et vote

Bilan d‘activités par groupes.

Projets d’activités pour la nouvelle année.

Questions / temps d’échanges.
Renouvellement du CP : (Comité de Pilotage)

Renouveler l’adhésion (10€)

C’est faisable via le site : Adhérer (la participation à Hello Asso est facultative ; pour ne pas la régler, cliquer sur « modifier » et la refuser). Si c’est un renouvellement, inutile de vous inscrire à la lettre d’info mais il faut le faire uniquement lors de la 1ère adhésion.
Vous pourrez également la renouveler au cours de l’Assemblée Générale ou lors d’un 1er atelier.
Merci de prévoir 10€( chq ou esp.)

Auberge Espagnole pour clore la soirée

Pour ceux qui le désirent, nous vous proposons de poursuivre la soirée en partageant un repas, « style Auberge Espagnole ». Chacun prépare un plat à partager avec les autres. N’oubliez pas d’apporter vos verres, assiettes et couverts et … un peu de boison.