Conférence sur l’éco-habitat

Date : 3 décembre 2021Heure : 20hInfos PolenLe groupe éco-habitat de l’association Polen organise une soirée d’échanges autour de l’habitat écologique le

Date : 3 décembre 2021

Heure : 20h

Infos Polen

Le groupe éco-habitat de l’association Polen organise une soirée d’échanges autour de l’habitat écologique le vendredi 03 décembre à 20h,  à la salle polyvalente de Monterrein.

Cette soirée est ouverte à tout le monde, du simple curieux à celui qui a déjà entrepris ce genre de travaux. Le but est bien l’échange d’expériences et de connaissances.

L’intervention d’une personne en cours de travaux de rénovation écologique sur la commune de la Grée Saint-Laurent animera la soirée.

La conception et le fonctionnement des murs chauffant seront un des sujets expliqué par notre intervenante.

En espérant vous voir nombreux à cette soirée.